Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'election du bof du mois.

Aller en bas 
+11
C.Tango
Myrtille-Crevette
Luth'Kgi
Royand
NanarHood 'Crackman'
Chakal
éloise michel
discos tout
ElzOu
LoO la Frite Belge
Baby skin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Spèce d'enfoiré!! Il a supprimé un de mes messages!!
Je disai donc : J'aime beaucoup la sodomie surtout quand c'est vlad qui l'a fait, puis que tu es tout seul dans ton délire Quentin tu es pitoyable! voilà! Jsuis quand même dégouté parce que la première version était beaucoup mieu.. ceci dit adieu parce que ça c'était pas réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

j'ai pas suprimé ce message;)

T'as pas dut l'envoyer, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Hahahaha!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

Qui est donc pour vous le bof du moi de Juillet? Qui a été le plus bof de ces rij? pourquoi?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Myrtille-Crevette

Myrtille-Crevette


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:05

La crado c'est moi Twisted Evil
huhu ROTOTO GIRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luth'Kgi




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:50

moi je me propose. Twisted Evil

Pour mon intrusion dans l'espace femmes. affraid

[Quand même il exagère ce crakman ]. No


Dernière édition par Nanarhood 'pacman' le Lun 4 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:01

il n'ya pas de quoi etre fier... Mais je pense que tout les rots, les pets et les vomis n'arriveront jamais a la cheville de crackman...

Je vote pour lui:D
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Luth'Kgi




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:03

je n'ai jamais dit que j'en été fier......................
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26

C'est moi le bof du moi, parce que j'ai vomi le 1er soir et que j'ai dormi dans la boue, plus bof que ça, t'es un clochard... Ensuite, j'ajoute le fait que j'était looké comme un skin-hiipi-babos pendant tout le RIJ avec mon maillot a fleur, mes docks bordeaux délacés et mes coups de soleil, parce que j'ai perdu mes lentilles, et parce que j'ai dit en réunion LGBT que la pédophilie n'était pas une déviance et que la "pédophilophobie" c'était de l'oppression spécifique.

Donc je vote pour moi, à part ça, je vote pour Quentin, qui a utilisé le meme caleçon pendant tout le RIJ, qui a clôturé la semaine par un paté ( les skins Agenais sont synchro, j'ai ouvert, il a fermé), parce qu'il à craqué sur le chemin du retour, et qu'il à copieusement insulté toute les femmes qu'il croisait, à base de trucs immonde "jvai te faire un 3eme anus, salope!" ou "je vais te faire juter, et jvai me noyer dedans" Bref, une semaine d'oppression spécifique des hommes par les femmes, relachée en une minute et 30 secondes...
c'était pas beau à voir!

Vive la Fraction Bof
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:45

je n'ai jamais tenu ces discours et j'ai changé de calecon deux fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

en tout cas c'est pas moi le bof du mois.

Je suis trop classe, beau, intelligent et fort pour l'être.

Je ne dérape jamais (sauf de certaines fenêtres) et je suis toujours frais et impeccable !!!

Je vote pour cet abruti de roland qui mérite bien une récompense, tant son inutilité cervellesque et humaine se fait désirer par toutes les mouches à merde catalanes.
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:25

Mettre a profit son vocabulaire et sa culture pour se moquer d'un camarade est une chose vilaine comsky. Mais j'attendais ca de toi, car peut on attendre des compliments venant d'une personne monotesticulaires, et qui de plus, a son unique couille au MODEM?

Bien a toi. Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:50

je me propose pour etre elu bof du moi pour mon intervention auprès des grecs pour eloise le dernier soir sa s'etait vraiment bof ou sinon pour mon attitude generale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eninel

Eninel


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Paris-78

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:35

C'est un remake des grands procès de moscou, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

cherchez pas, en plus j'ai perdu mes lentilles !

mais quentin ne s'est pas brossé les dents de toute la semaine, il est grand victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

Baby skin a écrit:
Mettre a profit son vocabulaire et sa culture pour se moquer d'un camarade est une chose vilaine comsky. Mais j'attendais ca de toi, car peut on attendre des compliments venant d'une personne bitesticulaires, et qui de plus, a son unique couille au MODEM?

Bien a toi. Quentin.
calomnies que tout ceci.
Surtout face à un individu sexiste, homophobe, sectaire et gauchiste, avalisant les pires analyses d'ARS COMBAT.

Tes dires sur ma supposé appartenance monotesticulaire au MODEM pourra être aisément démenti par de jeunes demoiselles qui les ont vues ... toutes les deux. De plus, rien que tes basses analyses politiques du niveau d'un batracien se faisant bouffer par un moustique suffisent à discréditer tes dires ...

Fraternellement, et avec un gros bisou dans le cou.
Ton Comzky adoré.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:21

Je suis le BOF du mois. Hier on était chez quentin, avec Vlad (qui est parti à 21h30) et Javier, un skin espagnol de Valladolid (là on fait les confitures pour voyages, comme les petits pots qu'on avait au camp le matin, c'était écrit dessus, si, si j't'assure!) Bref. Jme suis envoyé 40cl de Ricard tout seul comme un grand, et à 23h, j'était ivre mort dans les toilettes de Quentin, mais j'ai visé le trou, j'en ai pas foutu à côté, c'était très drôle... Ensuite j'ai dormi dans ses toilettes, la tête dans la cuvette, ou allongé par terre (sur un carrelage de propreté douteuse, et de couleur indéterminée...) et vers 1h30, jme suis levé, et à 2h, j'étais chez moi, dans mon lit... BOF!!

Sinon, encore une fois, avec Quentin la lutte est rude, vu que ses chiottes puaient la mort (d'ailleurs je ne sais qui du pastis ou des effluves m'as fait le plus vomir... sans doute un mélange des deux... pale )

Donc je propose Bof du mois Charlie Tango, et Vice-Bof du mois: Baby
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

alors trois choses :
oui c'est les grands procès de besalu qui resteront dans l'histoire sous le nom glorieux :... "des Grands Procès de Besalu"
raspoutine reste le boulet du mois en ce qui me concerne... (abruti!!!!)
et pour ce qui est du grand camarade référent: mort! mort!
voulivoilou
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

je te remercie pour ton ontervention en ma faveur eloise meme si je n'en reste pas moin desolé
eh quant a toi c.tango on a tous vomi après s'etre enfilé trop d'alcool tous seul comme des grands (je ne citerais pas ici mes cuites) mais la tienne n'as aucun caractere exceptionnel je dirais meme que c'est le minimum pour etre bof drunken
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

t'as déjà léché la cuvette des toilettes de Baby toi? même bourré, sa a rien d'exceptionel !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

Et puis jt'emmerde parce que même si je suis Bôf, je suis pas un gros degueu, qui pourri le local avec une espèce de grbi violet, le Bôf se drape dans sa pseudo-dignité, même couvert de gerbe, il garde la classe, enfin c'est ce qu'il pense, mais il ne ressemble pas à une espèce de Krust de merde, qui se mouche dans ses doigts pour mieux tout se ré-étaler sur la gueule, gros merdeux....

Moi aussi je t'aime vladou!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

un charli je ne pretend pas etre un vrai bof
et deux non je n'ai pas leché ses chiottes j'ai fait pire j'ai embrassé son cul alors on se calme petit joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

wai mais, là, c hors-catégorie, sa tient plutôt de la scatologie koi... rien à voir avec une alcoolémie hors-norme

je tiens a préciser que je N'AI PAS LÉCHER LA CUVETTE DES TOILETTES DE QUENTIN, mais que j'ai dit ça pour clouer le bec a Vlad. lol!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:47

ben c'est raté et puis de toute façon dans mon attitude generale c'est moi le plus con donc je pense meriter le titre de bof du moi, parceque moi je suis bof (sur les bord peut etre un peu non?)
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:58

Nan, nan, t'as raison, mais on voulait pas, parce que t'es un bof hors-catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'election du bof du mois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'election du bof du mois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bof du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Bof du mois!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser