Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'election du bof du mois.

Aller en bas 
+11
C.Tango
Myrtille-Crevette
Luth'Kgi
Royand
NanarHood 'Crackman'
Chakal
éloise michel
discos tout
ElzOu
LoO la Frite Belge
Baby skin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kronstadt

kronstadt


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : toulouse

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:03

Je rajoute au dossier de Vlad que se cramer les bras a la cigarette c'est vraiment tres bof.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:51

On a pas le droit d'attaquer Vlad là-dessus. Pour deux simples raisons, que je vais vous exposer.

Premièrement, en vertu du Droit des personnes à jouir de leur corps comme bon le leur semble, Vlad est tout à fait autorisé à s'éteindre des mégots sur les bras, dans le cadre ou cela ne dérange personne (le Bras de Vlad n'étant pas une personne à part entière, du moins on l'espère... Very Happy ), sauf peut-être la subtile odeur de cochon (je ne parle pas de Vlad... quoique... Wink) grillé, ou le fumet délicat s'échappant des aisselles du-dit cochon... euh de Vlad, pardonnez-moi.

Deuxième raison, moins prestigieuse... Moi aussi jme suis crâmé le bras avec ma clope... lol! lol!


Dernière édition par C.Tango le Sam 9 Aoû - 7:51, édité 1 fois (Raison : paske chui fatigué, il est 6h45, et jveu allé dodo, donc chai pu écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:59

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, boire un litre de jus d'orange vers 19h, pas une bonne idée si on veut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille-Crevette

Myrtille-Crevette


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:14

A la limite Vlad fait ce qu'il veut sur ces bras!
Charlie tu es victime de mimétisme ou tu avais trop bu pour te rendre compte que la cigarette était sur ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:52

Primo, j'avais trop bu, ensuite c'est notre rituel a moi et Vlad, tout les 6 mois, et c'est moi qui en ai eu l'idée la 1ere fois; ne me parlez donc pas de mimétisme, mais plutôt d'un délire bien Bof, bien con, comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

Oauis d'abord on avait trop bu pis c'tait juste avant que j fasse chier des grecs pis en fait sur le coup j'ai pas eu mal (parceque le thc filtre les connexion nerveuse et je pense que l'alcool aussi) et aussi meme si tu prend l'excuse que t'avais pas fini ta clope en fait t'es une lavette qui a pas pu aller jusqu'au bout charlie, moi ma brulurre est plus grosse que la tienne
ET JE NE SUIS PAS UN COCHON, a la limite tu peut comparer mon odeur a celle d'un chacal ou d'un ours, mais pas celle d'un cochon (a l'extreme limite celle d'un sanglier) compris!!!!!!! Mad sion je te tue et on verra l'odeur que tu auras quand je te ferais cuire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:23

j'avais pas fini ma clope, jmen suis rendu compte en l'éteignant sur mon bras, donc j'ai arreté, et jlai fini tranquilement. L'avantage, c'est que les brulures sur mes deux bras sont de la meme taille, sa fai moin cons que toi, une de 1cm de diamètre, lautre de 3, c bidon.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:33

Serais tu pour le conformisme et l'extreme symetrie
tous cela n'est qu'une question geometrique idiote nous ne sommes pas construits de façon symetriques alors deconstruions nous, detruisons nous de façon totallement hasardeuse sans aucunes considerations mathematiques
je suis là, nous sommes tous là pour casser les codes de la sociétée alors arrétons de reflechir avec ces derniers............
et pour repondre a ce que pourais dire charlie mon post aurait eventuellement sa place dans la zone serieuse, et bien a cela je dit ET ALORS ce n'est pas grave mais là je m'emporte un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

Ton post aurait surtout dû être dans la Zone Craquage, zone qu'il est pressant de créer, où l'on mettrait les interventions de Vlad, de Nanar, et où Vlad et Moi-même raconterions notre retour de Tarbes en pouce... Ca c'était du Craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
LoO la Frite Belge

LoO la Frite Belge


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Vitry-le-François (Marne)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:34

Au fait, je peux me présenter ?

Ou alors le malchanceux du mois !

- 1h avant le départ, je me plante le mollet avec un couteau
- Pendant le trajet, j'ai failli perdre ma tête avec la tente de Cody
- Mon portable tombe dans la piscine
- Il ne fonctionne plus
- J'oublie toutes mes affaires en Espagne pour le retour. A cette heure-ci, mes bagages sont à Toulouse ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

En tant que concurrent direct, je te garantit que t n'as aucune chance , c'est un pro qui te parle, mais niveau malchance je pense qe tu es grande premiere. Mais bah, pour tes bagages c'etait un mal pour un bien car, quand tu iras chercher tes bagages, tu en profiteras pour passer nous voir a agen......

Au fait remarque pour tango, en quel honneur crakman aurait a subir la discrimination dont tu fait preuve envers ces interv, moi aussi d'ailleurs, chacun a le droit de s'exprimer comme il le veut et ou il pense que son post devrait etre et , tant que ces inter ne blessent ou ne manque de respet a personne, persone n'a a en redire quoi que ce soit, donc fait gaffe a ce que tu dit a l'avenr tu pourrais blesser des gens
Revenir en haut Aller en bas
LoO la Frite Belge

LoO la Frite Belge


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Vitry-le-François (Marne)

L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Bordel ! je viens de me rendre compte qu'en septembre 2007 j'ai été élue Bof du Mois !!! cheers
Merci pour mes fans, je vous revaudrais ça ! xD
Bon je prends quelques nouvelles, je n'ai plus le net mais ùje ne perds pas le Nord ! (ouais toujours à Nice)
Bon à PLuche les Bofs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'election du bof du mois. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'election du bof du mois.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bof du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Bof du mois!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser