Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'election du bof du mois.

Aller en bas 
+11
C.Tango
Myrtille-Crevette
Luth'Kgi
Royand
NanarHood 'Crackman'
Chakal
éloise michel
discos tout
ElzOu
LoO la Frite Belge
Baby skin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:24

la fille du patron c'était pas une connerie??
T'as fraterniser avec les oppresseur???
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(photo en mp Wink )


afro
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

Au lieu de l'elire, je propose de le pendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

mais nan, c' est genre le gros prolo qui se tape la fille d' un gros bourge^^
ça devrait foutre la mort au patron pas au prolo qui s' en tire bien pr une fois!
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:53

quel débat!!!! cyclops
bravo safak!!!!! cheers quelle bof attitude!!!! en si peu de temps!!!!
mais lolita se défend kan même aussi, entre pastaga! et autres déboires Sleep Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:52

ba généralement le prolo il devient le beau fils du patron, puis le patron, désolé chacal mais pour toi c'est la corde!!! Et dire que je t'aimais.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:05

roooOoooh bah coucher n' est pas s' attacher! une fois c' est pas comme si je sortais avec^^... et puis si je deviens patron, je forme un soviet...heheheheh
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:15

t'as raison safak! finalement c'est comme si tu faisais un putsh. être patron à la place du patron...
et puis que le mouvement révolutionnaire mondial de création de soviets débute dans le milieu du vin, c'est très bien, c'est très bof!!Smile
vivent nous!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

En faite t'es un pu comme iznogoud mais en version moderne. Patron à la place du patron.


afro
Revenir en haut Aller en bas
NanarHood 'Crackman'




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

moi je dis Loo la frite Belge pour sa merveilleuse prestation sur une photo de perpignan où on la voit en James Bond Girl(avec son sUpErbE pistolet en plastique multicolore)
Revenir en haut Aller en bas
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

Moi je di Lolita pour son pastaga à toute heure pour ses nuits blanches et ses réveil pour nous piquer le PQ et surtout pour m'avoir envoyé ses crotes de nez!!! sa c du bof! paske batifolé même les pas bof peuvent faire... dsl Safak Mais moi je di Lolita Bof du Mois!! Lolita Bof du Mois!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:13

Et pour pour ses rots dans les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:14

En bref pour son attitude à l'huniversité d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

J'aime bien pourir le forum de ptit messages comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:51

ha oué?? Mais safak et son coup de conduire sans le permit de se faire pécho par les keufs et de s'en sortir avec presque rien c'est quand même super super baléze!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:40

C'est de l'inconsience, de la betise et de l'immaturité, pas de la bofitude!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:55

ba en même temps la bofitude c'est aussi de l'inconscience de la betise et de l'immaturité...


afro
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

santa
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:36

J'en ai une belle. La derniére fois (jeudi) j'étais dans un bar juste à côté de ma fac avec simon pierre julien et grégoire. On faisait un jeu de rôle (ce qui est déjà pas mal bof en soit). On commande à bouffer pasqu'on avait faim, jusque là tout va bien...
Le probléme c'est que sa nous a pas suffit, donc on a recommandé à bouffer. Et là, pour une raison inexplicable (enfin si en fait elle se bourré la gueule depuis le matin au rosée) la patronne du bar péte un cable nous dit qu'on l'a bien eu et que si on veut re-manger on doit se faire notre bouffe nous-même. Evidemment, on le fait. Mais sa la calme pas et donc d'un coup elle nus offre un shot vodka kahlua. On le boit et elle se met à chanter:"allez simon mon nous tes fesses allez simon montre nous ton cul!!!". C'est pour fêter ses un an. Evidemment simon refuse. Mais pierre se propose de le faire avec lui, et sous la pression de tout le bar il s'execute. La patronne nous redonne un verre qu'on boit, et là simon et pierre veulent que les trois autres mec (dont moi) fasse la même chose. La petite chanson repart et on se retrouve à notre tour le pantalon baissé. Voila comment finir cul nu à 14H de l'aprem dans un petit bar à côté de la fac...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:10

L'autre jour au stand de la ligue, avant le debat de krivine a l'huma, je m'en vais pour allez vider ma matiere fecale, une fois finis, je commence la periode: essuyage, mais une personne avait un besoin urgent, je lui laisse donc la place en zapant le PQ... Durant le temps de sa commision je sentais les escrements me titiler l'anus... Je me suis donc ensuite, precipiter sur le LOTUS pour finir ce que j'avais laisser en plan. Bonheur retrouvé une fois finis, je sors des toilettes portables (qui s'apellent LAGUILLER en catalan...) Et je me rend compte que non seulment j'ai bouffé tout le PQ... Mais en plus ma main avait participé... heuresement il y'avais le tuyeau d'arrosage!


BABY SKIN BOF DU MOIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Baby Skin POUILLEUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NanarHood 'Crackman'




Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

moi y me fait penser au "gros Béru" (n'empèche y a pas mal d'accointances:dans les faits et dans le verbe) des aventures de San Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:51

POuilleuX Ouais!

J'te tOuche plus jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

J'tiens a signaler au passage ke mOn dernier message était de dix neuf heure CINQUANTE ET UN !

^^ sinOn j'dis Camille bOf du mOis!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Toi j'te parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:20

elsa décidément je t'aime et baby skin baaaaaaaaa on continu à se faire la bise hein, je te serre plus jamais la main moi c'est julie!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'election du bof du mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'election du bof du mois.   L'election du bof du mois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'election du bof du mois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bof du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Bof du mois!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser