Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum

Aller en bas 
+7
kronstadt
raspoutine
éloise michel
Baby skin
Comzki
C.Tango
spartakos41
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

Pfff t'exagère on est pas si sectaire que ça, c'est juste que je trouve dommage que le NPA ne soit pas revolutionnaire, qu'il ne soit pas communiste ( et qu'il ne soit pas une Ligue par exemple :p) nan plus sérieusement, je pense que Le NPA devrait faire partie de la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:43

il sera révolutionnaire. Et les liens de la 4 seront conservés au sein du NPA mais pas officiellement (les dirigeants de la LCR ayant actuellement des responsabilités dans la 4 les auront toujours), sauf qu'on prévoit un truc plus gros que la 4 ... la 5ème internationale par exemple (qui incorporera la 4), avec des sections dans tous les pays de 10000 militants chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:23

notre grand cammarade référent a encore une fois sauvé la situation!! gloire a lui!! cheers
maintenant au boulot parce que causer c'est bien, mais maintenant on les attend les formations!!!!
allez super-référent qu'est-ce sui s'est passé en 17?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:30

t pas un peu optimiste, avec 10 000 militant par pays toi?
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:43

ben non je suis juste réaliste .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:53

très serieusement s on essaie de fare un zone serieuse je propose de commencer un formation sur ce qu'est la burocratie et le stalinisme, et comment lutter contre ces tares au sein d'une organisation..... et je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
kronstadt

kronstadt


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : toulouse

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:13

Pour répondre au premier post il ne me semble pas bon de venir precher ici la bonne parole de la formation au detriment des discussion typiquement bof comme la biere... .
Comme Come la dit plus haut les militant bof sont tous en paralele des militant "sérieux" dans un autre contexte, c'est juste que au rij on fait les con pour décompresser et faire chier les buros de Paris.
Donc si nous voulons avoir des discussion serieuses nous pouvons allez sur le forum du N.P.A. mais le forum bof a été créé par les bof et pour les bof il n'a donc absolument pas vocation a devenir un forum serieux d'une "organisation revolutionnaire".
A mon avis si formation il y a, il faut que se soit des formation bof :
"Etude comparative des effet de la biere et du vin sur les camarades"
"Méthode de resistance a l'oppression de Comsky"
" comment volé le bar "
etc
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:59

kronstadt a écrit:
" comment volé le bar "

Faut demander a Bernard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi camarade, mais comme tu l'as vu, ces justes réactions que nous partageons, peuvent parfois entraîner un enthousiasme modéré chez nos camarades...

Mais je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:47

Wow que d'agitation!
Comski est notre dieu a tous, on le sait, mais vu que j'ai eu la flemme de tout lire, j'vais p't'etre redire des trucs ( et j'vous emmerde ) .
Donc, moi j'suis d'accord avec Johann, l'actu politique a débordé sur nos conneries habituelles, c'est dommage, et j'suis ok pour informatiser nos formations.
Bon il s'trouve que j'ai perdu la mienne sur le féminisme .
Alors ... bwah on verra la prochaine.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:48

ElzOu a écrit:
l'actu politique a débordé sur nos conneries habituelles, c'est dommage


mdrr, ta pas comme une couille là, c'est pas plutôt, nos conneries habituelles ont débordé sur l'actu politique?? paske là, tu dit plutôt que l'actu politique est venue foutre la merde dans nos conneries koi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

Baby skin a écrit:
Si je part d'ici vous partez tous, alors plus de formation:D

Oh tu sais, il y a moyen qu'en te piratant je passe Administrateur principal du forum et si tu te barres d'ici bah, ça fera qu'un personne en moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:11

Connard.

C'est mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Quentin a toujours fait preuve d'un lyrisme d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:46

pas de pitié pour les buros et pour les stals et, qulque soit le lyrisme dont il peut faire preuve, notre cher skin est et restera toujours un stal dans notre coeur.
Pour sauvegarder la revolution jamais nous n'auront de pitiée envers les gens de son espece, et ce meme le jour des grandes purges.
Notre seul devoir et de faire naitre la revolution et de notre comportement envers les gens de son espece depend notre victoire, nous devons devouer notre vie a la revolution, victoria o muerte (dit il la main gauche sur le coeur et le poing droit levé vers l'avenir) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

"les grandes purges" Laughing Comski, sors de ce corps !!!!
Il faut tjs prendre au sérieux les menaces de JL, surtout en ce qui concerne l'informatique ...
et il est de Tarbes Razz
drunken
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:57

komsky a raison de temps an temps (et oui moi aussi je peut etre d'accord avec ce qu'il dit) et il avait raison quand il parlait des trgiques necessitée kronstadt en était malheureusement une et les grandes purges bienheureusement, et si nous voulons survivre en tant non seulement que parti de la révolution mais aussi parti révolutionnaire il nous faudras un jour réhiterer l'experience des purges, et tout ce qui se raproche du stalinien ou du buros, en bref toutes les instances ou idéologie non révolutionnaires devront etre supprimés et leurs représentants avec... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:02

Bon vous l'ouvrez cette rubrique ??? J'ai des tas de topo de formation qui sont impatients là !!!!
Y compris un certain nombre que j'ai écrit au long de mes quelques années de militantisme , dont le dernier pour le Camp !!!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

et mais yoann tu peut le faire toi meme, nous avons tous la possibilité de poster des sujet, nous sommes tous sur un pied d'égalité, sauf kentin qui en bon enfoiré de stal est le seul admin
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

bon j' ai eu la flemme de lire après la première page et c' est bon jm en veux pas. Pour cette idée moi ça ne me dérange pas, c' est pas comme si ça allé polluer le forum (contrairement à baby skin dit El Stalinovitch).
Après tout c' est ça être révolutionnaire, évoluer selon nos besoin et effectivement jme suis fait chier au bout d' un moment mais pas à cause de nos longues et fortes discussions sur la bière, mais parce que ça manquait d' activité.

VIVE LA BIERE et l'idée de faire des formations sur comment voler la bière (oui ça ça a tilté quand je survolais =) )

de toutes façons c' est pas comme si on était obligé d' aller faire un tour sur le topic sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

sinon JL c' est qui ? skil n' est pas question de prendre le pouvoir à la place du Grand Stalinovitch!! ou on envoie l' armée rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

JL ? C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum   Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour améliorer de manière considérable le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RIJ
» pour les nuls en html

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Actu politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser