Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RIJ

Aller en bas 
+3
Royand
Chakal
Baby skin
7 participants
AuteurMessage
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

RIJ Empty
MessageSujet: RIJ   RIJ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

Les RIJ ont permis encore une fois de reunir la jeunesse revolutionnaire et anticapitaliste internationale. Au milieu des debats politique politiciens, et des grandes phrases sorties par des personnes qui elles memes n'en comprennés pas le sens, une section, fraction de la LCR c'est crée. Bien moin glorieuse que la grandiose Quatrieme, ou que les fantastiques JCR mais, la section BOF toute jeune soit elle connait deja un nombre d'adherents assez consequent au niveau des camarades francais, mais aussi des camarrrrrades belges. ( Deux fois dans l'huile )

Notre grande et fier section, scatophile, cradingue voir immature est née d'un beau feux de camps aux bois humides a la sortie des RIJ. Entre les chamalow's biére, les rots et les pets, une idée a surgit, créer notre section... Et ne pas manifester contre le systeme, mais plutot pour la liberation de certaine matieres fecales qui sans nous, n'aurez jamais eu aucun interet de la part d'un internationaliste...

D'un coté plus serieux, les rencontre faites aux RIJ, et je pense parler en le nom de chacun des camarades, ne sont pas seulment des petites copineries de passage de temps. Les gens qui nous entourés etaient extraordinaire, et malgrés quelques petites diferences ont été tous unis autour d'un but, la Revolution... Et c'est assez epoustouflant a qu'elle point cette grande dame arrive a reunir et a unifier tant de monde. Je parle au nom de moi, Baby skin, tout les gens , tout les bofs, vous tous... Vous etes geniaux... Ca me manque deja de ne plus bloquer les bus, de ne plus picoler avec vous, de ne plus niquer mes bolcho, de ne plus me rouler par terre, de ne plus manger d'la merde entre potes... de ne plus voir la danoise....

En esperant se revoir vite!

Bof de tous les pays, unissez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:10

Waoôoaw merd! jaurais pas cru pouvoir m' attacher aussi rapidement et autant à des personnes, mais vous êtes tous super "I kiff you" trop. En resumé, la fraction bof de la LCR (Les Comiques Réunis), rassemble les personnes les plus bof, même si c' est un peu bof et que dire de plus que...
bof bof boooof boffof bofff boooffffff bofkirote!!!

PS je sais que ce commentaire ne changera rien dans votre vie mais... vous savez que y a des trottoirs plus petis que les autres? faites gafff.

PPS mp de roul, je site:"niark nierk niark"
Revenir en haut Aller en bas
Royand

Royand


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Agen

RIJ Empty
MessageSujet: RIJ   RIJ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

Bonjour a tous les camarades, je voulai juste dire a quel point j'ai aprécié ce petit séjour avec vous, tous les bof de la lcr.
vous êtes telement sympa que j'ai eu l'impression de vous connaitre depuis quelques années déja. Le couran est trop bien passé ça fait mal au coeur de vous quitter.
Je pense parler pour tout le monde en disant que ce camp était réussit j'en sort trop motivé et c un peut grace a chacun d'entre vous donc je vous dit:" à la rentrée pour les mouvements"... j'espère.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

VIVE LA QUATRIEME, VIVE LES BOF!

Roland d'Agen

Ps: faudrait se trouver une devise pour la fraction je vous lèce chercher...
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

salu tou le monde!!!!!!!ca va bien ou quoi???????
ce forum fait tro plaiz! merci a baby skin!!!! je pense etre un bon porte parole en disant que ton message nous a tous touché.
je tiens aussi a dire merci aux RIJ pour nous avoir fait tous nous rencontrer. je vous aime tous!!!!!!!!
Vive trotsky! vive lenin! vive la 4ème! et viva la revolucion!!!!!!
au fait y a du nouveau dans les débats de fond chez les bof: beatles ou Rolling stones? et hendrix ou who? moi c'est stones et who.
ce que le camp peut me manquer: boir, manger, révolutioner, rigoler... tout comme chacun de vous.
Notre section bof est née dans la joie et la bonne humeur autour d'un feu mémorable (même si on a fui dans la précipitation devant une menace diffuse), et ce n'est que le commencement!!!!!! des années de bofitude nous attendent!!! bientot réunis pour de nouvelles aventures révolutionaires!! vivement l'université d'été et la fête de l'huma!! et évidemment en tournée dans toute la france!!
il faudra que vous me donniez tous vos adresses pour que je vous envoie des cartes de hongrie!!!
cette apre'm on va aller au mur des fédérés et sur les tombes de pottier et de Clément chanter des chants révolutionaires, j'aurais tellement aimé qu'on y soit tous!!!!!!!
il est des bof, il s'est murgé la gueule comme les autres!!!!
anticapitalista! anticapitalista! anticapitalista! viva italia!!!!!
spécial dédicace à notre mascote: notre chère Raoul!!
a chick! a chick! a chick! bof! bof! bof!
a chick! bof!
a biento vous tous!!!!! gros bisous a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

RIJ Empty
MessageSujet: Un gOulag pOur tOi .   RIJ Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

J'espère bien que de nOuvelles aventures nOus attendent ..
J'suis très fière de cOnnaitre d'aussi grands bOf ke vOus, vOus me manquez, et j'ai l'impressiOn d'être tOtal'ment a cOté de la plaque depuis que je vOus ai quittés .
A tchik .. BOF!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

pareilleuuuuh Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

oups!!! la dernière interv' est de moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:19

çà y est, jsuis acro a la boffitude (ac le "f" doublé car suivit d' une voyelle^^). je craque sans vous, heureusement ya ce fofo...=)
Revenir en haut Aller en bas
Brek




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33
Localisation : Nîmes

RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:37

Chakal a écrit:
PS je sais que ce commentaire ne changera rien dans votre vie mais... vous savez que y a des trottoirs plus petis que les autres? faites gafff.

PPS mp de roul, je site:"niark nierk niark"


Révolution Bof' toujours!!


Juste pour pousser ma gueulante:
Ras le bol que le PS s'installe partout, et même dans nos messages de révolutionnaires bofs?
Choisissez la LCR!!!

Changez maintenant!


Au lieu du banal "Post Scriptum", optez pour le claquant, le scintillant, l'impressionant "Lisez Ce Rajout"!!!!
Et ça vaut aussi pour tous vos mails, letres, et tout et tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIJ Empty
MessageSujet: Re: RIJ   RIJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser