Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Université d'Eté 2008

Aller en bas 
+3
Baby skin
ElzOu
LoO la Frite Belge
7 participants
AuteurMessage
LoO la Frite Belge

LoO la Frite Belge


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Vitry-le-François (Marne)

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:47

Je ne sais pas si c'est la bonne partie, mais le principal c'est qu'on retrouve ce topic.

Bon, qui vient ?

Moi je descends à Toulouse Mercredi, j'ai tous mes bagages à récupérer (d'ailleurs, si vous aviez des N° de camarades toulousains, parce que je n'ai plus aucun contact).
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:28

J'viens a l'univ' d'été, mais j'suis la seule avec Iker. ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

Je serais peut etre la au final. Je saurais dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:11

Je tiens à dénoncer de façon virulente l'attribution de places à la dernière minute à des étrons d'agen qui n'auraient pas du être là.

De toute façon tout ceci dénote une chose, l'on attribue les places à des petits-bourgeois pendant que le prolétariat et les gens sérieux du parti se fendent le postérieur à bosser (travail rémunéré ou travail intellectuel).

Partant de ce constat tragique mais nécessaire, face à la petite-bourgeoisification de l'organisation, face à la mauvaise foi et aux coups bas de certains camarades. Face aux messages ironiques, qui ne font que rappeler la situation dans laquelle les camarades travailleurs sont (c'est à dire la non venue à port-leucate). Face au gouffre de désespoir qu'entraine cet état de fait à nos nombreux camarades. Il n'y plus qu'une seule réponse à avoir.
L'établissement d'une fraction publique, celle des gens qui travaillent plus pour gagner moins, ou qui travaillent plus pour au final rater ses partiels de rattrapage. L'établissement de cette fraction publique où nombre de nos camarades se reconnaissent, consciemment ou inconsciemment, luttera pour ne faire que des fêtes qu'entre camarades de cette fraction. Toulouse est à la pointe de cet établissement, nous sommes déjà des dizaines et des dizaines à nous révolter face à la bureaucratie petite-bourgeoise de la base.

Camarades ! Vous qui voyez cette injustice hurler du haut de son mirador ! Vous qui n'avez cure de ces magouilles politiciennes pour obtenir des places injustifiables ! Rejoignez la tendance "Pour un Monde Tragique Mais Nécessaire" (PMTMN) ! Portez haut notre drapeau afin de redresser de façon juste, par notre expérience et notre noble cause, l'organisation en son ensemble, afin de l'expurger de ses éléments indésirables !

Oui camarades ! Il y a des noms ! Les noms de ces "camarades" qui vous poignardent dans le dos et vous laissent seul devant le désespoir ! Roland, Elsa, Quentin
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

jsuis d'accord jsuis d'accord jsuis d'accord!!!! drunken


bouououououooou!!!! Sad
et jme fais trop chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebeber




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

Jsuis carrément d'accord !!!

C'est de l'OPPRESSION sur les travailleurs !!!!!

( non pas du tout, je suis pas un kinteu ... )
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:15

moi aussi personellement je suis plutot d'accord avec notre cher camarade komsky
étant donné le milieu social dont je suis issu et donc les revenus auquels je suis soumis (c'est a dire ceux de ma mere) je n'ai malheureusement pas pu me rendre a la derniere université d'été de la lcr, de plus pour ceux qui me diraient que j'aurait pu trvailler pendant l'été,( je tient a dire qu'il est dificile de trouver un travail lorsque l'on a 16 ans et que je fut longuement absorber par ma recherche phylsophique sur la fénéantise durant cet été) alors que sur agen le fils d'un prof et le fils d'une trvailleuse de la presse ont pu se rendre a l'université d'été, en étant au courant de leur départ que la veille meme. ceci est, comme notre cher camarade côme l'a si bien souligné, du favoritisme envers cette si détesté petite bourgeoisie (bien que ces derniers visé puissent etre de bon camarades, le mot ami ne pouvant plus etre untilisé dans le cadre d'une telle infamie). et donc pour cela je me retrouve ,encore et oui il semble que cela arrive de plus en plus souvent, d'accord avec le camarade komsky pour créer cette fraction de rebus de la sociétée capitaliste dont certain d'entre nous font partie. mais je tien a souligner que je met legerement en doute la bonne foi du camarade toulousain car, dans les termes cité par ce dernier en ce qui concernent disont le les plus pauvre pécunierement, je doute que quelqu'un roulant en jaguar, je le répete en jaguar, puissent faire parti d'un tel groupe. de tout mon coeur je te soutient mo cher côme et me reconait de plus en plus dans ton discour vu le modèle que tu devient pour moi Embarassed mais je ne peut mentir au camarades quand tu essaye de te faire passer pour un proletaire roulant en jaguar............................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:55

j'assume totalement mon rôle camarade. Je ne suis certes pas un prolétaire manuel, mais un prolétaire intellectuel et un prolétaire du parti.

Il y a plusieurs catégories de prolétaires, que je viens de définir de façon tout à fait arbitraire. Qui s'est fendu le postérieur pour préparer la rentrée de l'organisation avec son si indispensable matériel de propagande ? ce matériel n'est pas magique, il est fait. De plus je suis un prolétaire intellectuel, obligé de réviser mes partiels pour au final les rater. L'oppression du système mirailleux m'aliène de plus en plus, et je suis malheureusement obligé d'y succomber pour un court moment.

Voilà pourquoi je suis un prolétaire, intellectuel, mais prolétaire quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

ô komsky mon komsky, ton silence est d'argent mais ta parole est d'or, tous tes dire ne sont que véritée pure et cristalline, corps et âme, je me soumet a ton jugement.
a croire que l'endoctrinement marche bien, parle, demande, ordonne et j'executerai.
je te crois totallement et m'excuse de t'avoir calomnié en osant, ô impur que je suis, dire que tu n'était pas un prolétaire, j'implore ton pardon ô grand maitre du communisme, ô réincarnation de trotsky.
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:35

là je commence véritablement à avoir peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

La créature commencerait ele a faire peur a son créateur
Je ne suis que le fruit de ton discour, un discour d'avant garde que tu nous répete depuis toujours...........................................................................................................................pere
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:36

je ne vous ais jamais appris que la direction, et que moi, étions infaillible et qu'il fallait nous vénérer. Bien au contraire.

Bande de loosers :p
Revenir en haut Aller en bas
thebeber




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2008

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

houla malheureux

ne le vénère pas, il n'a pas besoin d'élan de ce coté la ...
Il ne se prend pas pour un dieu, mais pour la réincarnation de Trotsky ... NUANCE ...

Au fait, comme je dois absolument contre kinté, voici la nouvelle :

KINTEUX D AGEN ET DE TARBES (et lycéens de surcroit )
J AI TROUVÉ UN PUTAIN D APPART A TOULOUSE ET JE LEVE MON POING BIEN HAUT
POUR VOUS LE METTRE DANS LA GU..........
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:10

Ce fut des cuites mémorable, come tu entendras surement parler de mes aventures, Yann te racontera sans doute que je parlais a mon anus, et Clement te diras aussi que j'avais du mal, beaucoup de mal, a tenir debout...

Bref et les debats n'etaient non plus pas stérile, comme ici ou ils n'ont aucun interet!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

putain ... j'en ai marre, je vais ENCORE m'en prendre plein la tronche du genre "et ben qu'est-ce que t'as foutus avec eux ?"

Je m'en fous maintenant je peux rejeter la faute AUSSI sur roland maintenant qu'il va être votre deuxième référent ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Eh je prefere le dire tout de suite, je veut bien venerer le camarde suprême komsky mais roland, je m'en tape c'est un bon camarade mais qu'il ne s'attende pas a etre vénéré hein
Revenir en haut Aller en bas
LoO la Frite Belge

LoO la Frite Belge


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Vitry-le-François (Marne)

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:13

Moi je le vénère, Roland de Agen ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:55

Quelles genre de chose cela revele t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université d'Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Université d'Eté 2008   Université d'Eté 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Université d'Eté 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universite d'ete
» Rencontres Internationales de Jeunes 2008!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Nouvelles rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser