Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos amis les Belges de Charleroi...

Aller en bas 
+6
C.Tango
discos tout
Chakal
El Mozzarella
Baby skin
LoO la Frite Belge
10 participants
AuteurMessage
LoO la Frite Belge

LoO la Frite Belge


Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Vitry-le-François (Marne)

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:31

On ne peut parler des RIJ, ni des BOFs, sans citer nos chers camarades Belges, venus de cette charmante ville qu'est Charleroi...
Ainsi, ils ont pu nous faire découvrir la cuisson des frites belges, les sports dans lesquels la Belgique est championne et bien sûr, leurs fameuses blagues belges!

Les "bonnes" frites belges:
Plongez les p-de-terre, une fois épluchées et découpées, dans l'huile bouillante et laissez légèrement dorer.
Sortez-les et laisser reposer 1-2min. Replongez les frites ds l'huile afin qu'elles soient croustillantes! Servir.
Donc, n'oubliez pas... DEUX FOIS DANS L'HUILE!!!!

Sport :
La Belgique est championne ds certains sports, c-a-d, le frisbee et le "gros ballons"!! Reste à savoir ce que c'est??!!

Donc voilà, un petit "topo" de nos amis les belges, pour qui j'ai bcp d'affection (et non d'infection! XD) et donc me manquent énormément!!

Je tiens aussi à dire que chaque personne était importante au sein de ce camp, et je me demande dans quelle comunnauté pourrions-nous retrouver cet état d'esprit, de solidarité etc... Moi aussi je vous aimeuh!!

BIG BETCH!! I love you
Lolita la (fausse) Belge de Charleroi.

PS: regardez tous!! Camille a sa propre émoticône!! >> afro
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01

ptdrrrr enorme le truc de camille!

la c'est chafak geek


Laisse les tranquille cest pauvre belge bon sang! ERendez vous a charleroi pour le concours du plus gros buveurs de bieres!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
El Mozzarella




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17

Et bien tout d' abord merci pour votre acceuil parce qu on s' est vraiment bien sentit parmit vous dés l début Smile

Mon premier camp, une ambiance génial un cadre parfait franchement j aurais jamais pensé que je m' y plairais autant d' ailleur jremercie Nicky pour nous avoir prit avec Very Happy

Lolita Notre Vraie fausse belge d' a nous Very Happy je peux dire qu on a tous adopté mais bon ct pas dur tellement t' es t' es t' es vraiment genial Very Happy et On t' attend chez nous alors et tu va voir c est pas mal aussi :p on se refaira un petit tournoi de Uno avec de la méloncoton ca nous rappellera de beau souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:15

NOUS SOMMES TOUS DES BELGES FRRRANCAIS!!!^^
vous nous manquez trop et j' éspère tous vous revoir à la fêtes de l' huma, car je crois que Lu a dejà prevu d y aller. Demain j' essay de preparer les frite façon belges= 2fois ds l huile ^^
MP pr chichi: VIVE LENIN ptdr =)
enooooooooooooormes bisous
j éspère que vous viendrez tous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
discos tout
Admin
discos tout


Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:27

euuuuuuuuuuuu en fait ils sont où les belges là sa fait longtemps bordel!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:35

Moi j'ai toujours cuit les frites dans la bière, sa donne plus de goût...

Et sinon, waip, on va aller faire la fête de la Bière à Charleroi cette année.

Et pi, ya la fête de l'huma cette année?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

ah les belges il me tarde quand meme qu'ils me refillent de nouveau leur accent tout pourrit, et qu'ils soient de nouveau au bar
eux au moin savent servir
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Ouais, parce que les Catalans, c'est pas encore ça...

Mais les dégats de l'accent Belge, sur nôtre bel accent chantant du Sud-Ouest sont atroces, rappelez-vous d'Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Elsa vous emmerde .
Et AVEC l'accent belge, elle vous le met bien profond!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille-Crevette

Myrtille-Crevette


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:02

deux jours pr m'en débarasser de cet accent ARF
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:38

au fait elsa t'en est ou avec cet accent pelge l'aurrrait tu perrdu tantot
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

Elsa a enfin perdu son p*tain d'accent, j'avous ce fut dur. J'vous propose que la prochaine fois que voit nos camarades belges, ce sont nous qui leur refilont nos bon vieux accent du Sud-Ouest de la France ! Tel des bon viellards d'la campagne nationaliste et conservateur des accents pur français qui vote extrème-droite !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

ben d'abord, il est pas si pourris que sa cet accent belge, meme si le notre est plus joli, le leur est pas mal quand meme.
et donc, si vous voulez quand meme leur refiler notre bel accent du sud, bien allez a la fete de l'huma, certains belges y seront allez y tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Belges de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Belges de Charleroi...   Nos amis les Belges de Charleroi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Belges de Charleroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Section Belge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser