Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bof de juillet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:25

Crackman et son intrusion a l'espace femme.

Quentin et ses propos ignoble envers les femmes, son attitude pendant les RIJ et son vomi au ricard.

Charlie pour son vomi dés le premier soir.

Vladimir et son intervention auprés des belges, son attitude pendant les RIJ.

Les inscriptions sont ouvertes, elles se terminent le 15aout. Les votes seront ouverts a cette date la.
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

ta oublié de parler de ma tenue ridiculissime parfaite dans le role de la Famille Groseille (pour les initiés), et de mon dos qui ressemblait à un serpent; J'vais gagner, bandes de nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:28

pas pour mon intervention auprès des belges mais des grecs
pour aider eloise.... No
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:53

t'appelles ça aider toi?? Toi aussi tu utilises des mots sans connaître leur définition, parce que le mot que tu cherches, ce serait plutôt foutre-ta-merde!
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:18

A tout hasard, moi j'vote Vladimir, parce que l'intervention aupres des grecs était assez ridicule ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:19

Jpense que je vais vôter Vlad aussi, paske mine de rien, c'est vraiment un gros bof quoi... Mais dans le genre Bof, putin!
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:00

Je vote aussi pour moi pour des raison tellement honteuse que meme pas j'oserais les dire...... sauf si on me file a boire peut etre et po du liquide non alcoolisé
et je remercie elza de voter pour moi et mes hauts faits d'armes et charlie par mimetisme.... non j'deconne j'suis vraiment le pire et c'est pour sa que vous voterez tous pour moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

je pense aussi... Par contre, je me propose en vice-bof du moi, et Quentin en vice-vice-bof du mois.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

Ahahahaha!!! je suis le meilleur parmis les pires, ou le pire des meilleurs, ou encore le meilleurs des pires......
enfin je me ers la mais faut que la majorité des gens du forum votent et je serais élu
OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

Toi, t'es le Bof du siècle... abruti.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

je sais je sais maisfaut pas en faire trop non plus merci cheers cheers cheers Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
éloise michel

éloise michel


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 38
Localisation : tours

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

je remercie chaleureusement elsou pour son soutien!! Razz
tu mérites même la palme d'or bof avec mention speciale du jury d'abruti du siécle!! (et oui je fais parti du jury!)
putain mais quel boulet quand même!! j'y aurais pas été je l'aurais pas cru!! pale
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:21

Ben faut avouer quand meme, dans la vie il faut avoir fait des choses dont on pourras se vanter auprés de nos neuveux ou si vous en avez un jour auprès de vos enfant, mais vu le chaos total qui envahit tout ce que je peut entreprendre dans ma vie, alors je cultive les seule choses que je réussi dans ma vie, etre un gros con relou, et etre un bof, et etre gratifié d'un tel titre, tout de meme celui de bof cu moi et meme avec la mention spéciale du jury, ça prouve au moins que j'ai réussi quelque chose dans ma vie.......................................etre un gros bof Neutral Embarassed pale Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bof de juillet. Empty
MessageSujet: Re: Bof de juillet.   Bof de juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof de juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Bof du mois!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser