Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chakal
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29
Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Lun 30 Juil - 1:24

Brice Hortefeux, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement, évalue à "entre 200.000 et 400.000" le nombre d'étrangers clandestins en France.
"Les immigrés en situation irrégulière ont vocation a être reconduits dans leur pays d'origine, poursuit le ministre, au contraire, ceux qui ont un titre de séjour régulier doivent être prioritaires pour accéder à l'emploi".
M. Hortefeux estime que "les premières victimes de l'immigration clandestine, ce sont les étrangers qui, eux, ont effectué le parcours légal d'intégration". "Leur taux de chômage est supérieur à 20%. C'est pour ceux-là qu'il faut se battre", dit-il.
"Nous devons nous battre pour aider les dirigeants africains à offrir un avenir à leur jeunesse chez eux. Je me réjouis à cet égard des propos de Lilian Thuram qui, lors d'un voyage en Guinée, a encouragé les Africains à ne pas se laisser tromper par le prétendu eldorado français ou européen", affirme encore le ministre de l'Immigration.
"Nous avons besoin d'une immigration choisie et concertée. La priorité doit donc être donnée à l'immigration de travail, légale et maîtrisée. Elle ne représente actuellement que 7% des flux. Notre objectif est de parvenir à 50%", conclut-il.

Après l' argument qui fût fatal pour le soit disant "problème d' imigration" (rappel: la part d' imigrés dans la population française n' a pas varié en 100 ans, ni pendant les lois anti-imigration de Pasqua, éqivalant à celles de Sarko, ni pendant les régularisations en "masse" sous Mitterand. Elle tourne à environ 6%), le gouvernement n' a rien trouvé de mieu que de légitimiser le sujet en couplant avec l' identité national (marque équivalant a nike ou adidas pour classer les être humains). Ce mélange de deux tèmes, de notre société, donne naissance à un ministère ouveremnt raciste. Mais que veut dire "identité nationale", quand les imigrès des FTP-MOÏ (Main d' Oeuvre Etrangères) viennent se battre pour libérer la France nu nazisme et se font executer par des français vendus à Hitler ? Petite pensé à André Manouchiant et ses camarades étrangers venus aider la France. De plus Mr.Hortefeux cherche l' appuie des "nouveaux français" en voulant les opposer et ainsi creer un rapport de force entre les régulariser et les indesirables.

Quoi que puisse dire le gouvernement, il n' y a rien de plus légitime que de régulariser les clandestins travaillant au noir, pour un pain par jour, sans protection ni sociales, ni syndicale... n' existant même pas pour la France puisque restant invisibles aux yeux de l' individualisme. Qui faut-l attaquer pour sauver ces personnes fuillant Charybde pour Scylla? A qui faut-il s' en prendre pour ce non respect de l' être humain? Qui veut encore monter les ouvriers contre ceux qui partage un même interêt, survivre? A qui profitent toutes ces exactions?
A BAS LA CAPITALISME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luth'Kgi



Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Sam 4 Aoû - 22:29

tu as raison Safak, à qui profite le crime? No
par contre les étrangers en situation irrégulière qui construisent des bâtiments, on attend qu'ils ait finis pour les virer, ou même "ils"(les capitalistes) les usent au travail, leur faisant comprendre qu'il sont pas les derniers, et qu'il faut qu'ils triment jusqu'à l'exténuation; je trouve que cela a des relents d'esclavagisme. Twisted Evil D'autant plus que les sans-papiers ne peuvent pas se défendre, sinon ils se montrent à l'état français qui les renverra sans doute. Et combien de membres du gouvernement ont des actions dans les entreprises de BTP? scratch on a des salauds qui tiennent les rênes de la gestion de la france, et ce sont des pires exploiteurs. pale
ABAJO EL CAPITALISMO,
only solution, the révolution. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
discos tout
Admin
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Dim 5 Aoû - 2:28

alors d'abord, ce dernier smiley que tu utilise, c'est le mieeeeeeeeeeeeen hahaha (rire démoniaque) Twisted Evil
A propos des sans papiers, hier je suis tomber sur une mini manif du 9éme collectif de sans papiers à hotel de ville, ont été une trentaine, mais ce que personne n'a remarqué c'est qu'un rg filmé les manifestants, peut être qu'il faudrait manifester en capuche pour être tranquil??
C'est vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luth'Kgi



Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Dim 5 Aoû - 12:48

mais oui cela va même être nescessaire, car c'est ainsi qu'il nous fichent. Nous avons dépassé en réalité, certains points, la fiction de"1984" de George Orwell. D'ailleurs je vous conseille d'aller voir la page d'Orwell sur Wikipédia. Ses livres sont vraiment le reflet d'une expérience d'une vie de lutte, et de compréhension de la socièté, du monde, et des dangers qui nous menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chakal
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 29
Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Dim 5 Aoû - 20:55

personelement, en manif' jme cache le visage avec un keffieh et une capuche.... pourtant jsuis deja fiché...
le seul moyen est de picker les appareils des RG^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luth'Kgi



Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   Dim 5 Aoû - 21:16

ce qui serait bien serait de trouvé quels ondes on peut émettre pour niquer les appareils, si ils sont électroniques.
Sinon trouvé un moyen pour qu'autour de soi il yait un halo qui empêche la prise de photos (pareille des sortes d'ondes.
Rigolez pas, c'est trés sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestins en Fr: probleme d' imigration... ou d' imigrant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sommeil
» probleme de dos,quelle echarpe choisir?
» PROBLEME DES CLINIQUES CNSS
» Probleme MH?
» probleme de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Actu politique-
Sauter vers: