Fraction bof internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraction bof internationale

Bof dans l'ame... JCR quand meme!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Délégation française...

Aller en bas 
+16
biloute revolucio
Eninel
Comzki
raspoutine
C.Tango
JL
Myrtille-Crevette
kronstadt
NanarHood 'Crackman'
discos tout
Chakal
Royand
héhé
éloise michel
Baby skin
LoO la Frite Belge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:43

Ca c'est un vrai camarade,
Ca c'est un vrai camarade,
Ca c'est un vrai camara-a-deuh!
Il pense comme moi!

à vous de reconnaître l'air!
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:04

Ce fut un bon camarade ! Ce fut un bon camarade ! Ce fu un bon camara-a-deuh ! Il est mort à Kronstadt ! ( Ou: Il a fait Stalingrad ! )

JL.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:52

S'il est mort a Kronstadt, c'était pas un bon camarade du tout!

"Un bon toto, est un toto noyé dans la Baie de Kronstadt!"
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

va te faire foutre charlie, y'avait pas de totos a l'epoque, et pi les totos sont pas des anards, et pour finir meme les anards peuvent etre des bons camarades
Revenir en haut Aller en bas
Comzki

Comzki


Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : La ville rose qui deviendra bientôt rouge

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

merde ... je suis d'accord avec vlad

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:43

Comzki a écrit:
merde ... je suis d'accord avec vlad

Shocked


Phrase a garder dans les anus..
Euh Annals.
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

Ben quoi a croire que je ne dis QUE des conneries
ben non il m'arrive de dire des choses intelligentes et donc que l'on soit d'accord avec mes dires, bon c'est vrai qe de la part de côme c'est assez rare mais faut arreter de me prendre pour plus con que je ne suis quand meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:56

Hehe Salut les Beaufs !!!! Je viens d'arriver sur le forum , c'était vraiment une semaine énorme , j'y ai fait mon entrée dans la Fraction ( que je ne connaissait pas l'an dernier , mais avec mes exploits des camps depuis 2002 j'aurais pu largement y entrer ) : une semaine en maillot de bain et chemise à fleurs ouverte sur mon superbe torse gras et poilu ; bourré tous les soirs au point qu'il a fallu me porter jusqu'à ma tente ( les gens sur qui je me suis écroulé me pardonneront ) ; tout mon temps dans la piscine ; une partie de Soviet System ; et des fois même de la politique ( si si j'vous jure , j'ai même fait un topo pour un atelier , entre 2 moments à la piscine Very Happy Very Happy )

Vivement 2009 !!!!

P.S. : qui n'a pas eu mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby skin
Admin
Baby skin


Messages : 226
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Agen

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Bienvenue a toi camarade!

Et ses photos de l'université d'été sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://bof-qui-rote.keuf.net
C.Tango

C.Tango


Messages : 84
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33
Localisation : Agen, généralement chez moi, ou ailleurs (parfois)

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

Première fois que je sort voir la famille. Ca change, l'armée sa pique, mais bon, c'est pas si invivable que ça, le seul truc mili a l'Ecole, c'est les horaires fixes du self, et les gens en uniforme, et le sport mais sa c'est cool. Voilà, je suis toujours a fond avec vous les gars. Bof dans l'ame. Dailleurs une note perso au Agenais; je vous envoie une participation monétaire dès que j'ai reçu ma solde. je l'adresserai a Vincent par sa boite postale, qui se chargera de transmettre. Je vous embrasse tous, vous me manquez terriblement;


PS: j'ai rencontré une coco a l'Ecole; très proche de la Ligue, je sais pas si elle militait, mais jv me renseigner

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Luth'Kgi




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2007

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:27

C.Tango a écrit:
Première fois que je sort voir la famille. Ca change, l'armée sa pique, mais bon, c'est pas si invivable que ça, le seul truc mili a l'Ecole, c'est les horaires fixes du self, et les gens en uniforme, et le sport mais sa c'est cool. Voilà, je suis toujours a fond avec vous les gars. Bof dans l'ame. Dailleurs une note perso au Agenais; je vous envoie une participation monétaire dès que j'ai reçu ma solde. je l'adresserai a Vincent par sa boite postale, qui se chargera de transmettre. Je vous embrasse tous, vous me manquez terriblement;


PS: j'ai rencontré une coco a l'Ecole; très proche de la Ligue, je sais pas si elle militait, mais jv me renseigner

bizz

tu m'étonne que ça pique drunken

Mais c'est cool y a de plus en plus de filles à l'armée clown

j'espère que t'es pas tombé sur un sergent instructeur à la "Full métal Jacket".

Portes toi bien.

NPA (note peu après): tu devrais ouvrir un sujet spécial "C. Tango à l'armée". cheers


Dernière édition par Nanarhood aka pacman le Dim 7 Sep - 1:31, édité 1 fois (Raison : C.Tango à l'Armée)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:00

Mais que fout tu à l'armée ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ElzOu

ElzOu


Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Tarbes

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

Santé navale.
J'espère que tu vas bien Charlie.
N'oublie pas que c'toi qui l'as voulu !
Courage.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chakal
Admin
Chakal


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Beaujolais

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:58

bonne change à toi traître^^
par contre méfie toi cette personne qui se dit coco, l' armée c' est aussi la surveillance et les soldat n' ont pas le droit d' avoir d' avis politique donc ça peut être un piège... (surtout qu' à l' armée c' est plus des faf que tu risque de croiser).
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine

raspoutine


Messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32
Localisation : occitan californien

Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

ah comme quoi je ne suis pas le szeul a dire que l'armée est très repréhensible moralement et que c'est une conerie d'y aller
en tout cas je te souhaite aussi bon courage la prochaine fois quez tu viendras a agen on te fera comprendre ce que vaut d'tre a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation française... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délégation française...   Délégation française... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation française...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraction bof internationale :: Section France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser